Scientifiquement prouvé :
pourquoi l’oméga 3 est vital

Pourquoi prendre des suppléments d’oméga 3

3 bienfaits des oméga 3

L’omega 3 appartient au groupe des acides gras insaturés. Certains de ces éléments sont essentiels à notre santé . Vous avez besoin de ces fondations naturelles pour fonctionner de manière optimale à la fois physiquement et mentalement. Votre corps ne produit pas ou pas assez ces acides gras essentiels, c’est pour cela qu’il est conseillé de combler ce besoin soit par un régime alimentaire adapté ou soit par un supplément quotidien d’omega 3 pur.

lichaam-square

Bon pour le corps

Des études montrent qu’un bon équilibre entre oméga 3 et oméga 6 a un effet bénéfique sur le cœur et les vaisseaux sanguins. Les omega 3 abaissent le taux de cholestérol, contribuent a une bonne vision et aide à maintenir une pression artérielle normale.

Sain pour l’esprit

De nombreuses études scientifiques montrent que les oméga 3 favorisent l’équilibre mental et ont un effet positif sur le métabolisme du cerveau. Des études récentes suggèrent même que les oméga 3 ont une influence positive dans la lutte contre la dépression, le stress, l’épuisement professionnel, la démence et l’Alzeihmer .

geest-square
immuunsysteem-square

Stimule le système immunitaire

Les acides gras oméga 3 augmentent notre résistance globale face à la maladie et on leurs attribue des propriétés anti-inflammatoires .

Premium Oméga 3

Le supplément de Premium Omega 3 vous offre le meilleur de la nature, disponible sous forme de gélule ou sous forme d’huile liquide. Nous produisons notre huile d’une manière naturelle: pure, fraîche et écologiquement responsable. Par des ajustements subtils à notre formule traditionnelle, nous pouvons vous offrir une large gamme, qui vous enrichit à chaque étape de la vie .

Krill Antarctique ou Saumon Arctique.
Quelle source naturelle d’oméga 3 préférez-vous?

Découvrez la gamme de suppléments

Premium Omega 3 pour toute la famille.

spoon

Scientifically proven:
why Omega 3 is vital

Why take omega 3 supplement

3 Benefits of Omega 3

Omega 3 belongs to the group of unsaturated fatty acids. Some of these are essential to our health. You need this natural building blocks in order to function optimally both physically and mentally. Because your body do not or insufficiently produce these essential Omega 3 fatty acids, it is recommended to eat fatty fish or take a convenient daily supplement.

lichaam-square

Good for the body

Studies show that a good balance between Omega 3 / Omega-6 fatty acids have a beneficial effect on the heart and blood vessels. Omega 3 lowers cholesterol levels, helps to maintain a healthy vision and to maintain a normal blood pressure.

Healthy for the spirit

Numerous scientific studies show that Omega 3 promotes mental balance and a positive effect on the brain metabolism. Recent studies suggest that omega 3 has a positive contribution in fighting depression, stress, burnout, dementia and Alzeihmer.

geest-square
immuunsysteem-square

Boost the immune system

Omega-3 fatty acids increase our overall disease resistance and are attributed anti-inflammatory properties.

Premium Omega 3

The Premium Omega 3 supplements contain the best of nature, available in one convenient softgel capsule or in dossable form. We produce our oil in a natural way: pure, fresh and ecologically responsible. Thanks to subtle adjustments to our traditional formula, we can offer a wide range, which enriches you during every stage of life.

Antarctic krill or Arctic salmon.
What natural source of Omega 3 you prefer?

Discover the range Premium Omega 3
supplements for the whole family.

spoon